je ne suis joignable que par email ou sms

MICHAEL S.

j'ai demandé mon RIO, j'ai eu une réponse :
"Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite."

dans ma boite email un message de no-reply vers cette réponse et rien d'autre...

je répète : je n'ai pas de réseau là où je suis donc si vous essayez de m'appeler ce n'est pas possible. Les sms arrivent de temps à autre (ça peut prendre plusieurs heures parfois en laissant le tel dehors à un endroit particulier) & c'est tout.

donc si vous avez envoyé le rio par sms je dois aller remettre mon tel à cet endroit et attendre, merci de me tenir informé

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Michael,

Nous vous avons transmis le code RIO par mail car c'est un élément confidentiel que nous ne pouvons pas transmettre par message public pour des raisons de sécurité.

Notre première réponse est disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/2998239-besoin-monde-code-rio-svp.

Je vous renvoie le message par mail de mon collègue, vous devriez pouvoir le consulter.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une bonne soirée.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.