frais injustifiés sur facture récurrents pour d'autres utilisateurs manoeuvre frauduleuse

ANNE S.

je vois sur votre forum que la pratique courante de pratique de frais de rejet pour gonfler le montant des factures de vos clients est chose courante
vous vous retranchez derrière les conditions générales de vente etc c'est inacceptable et je vais saisir la direction de la répression des fraudes à ce sujet, c'est une pratique déloyale

vous ne pouvez ainsi prelever des montants sans préavis à vos clients je demande aux utilisateurs nombreux à qui cela arrive de ne pas payer ces factures subitement rejetées donc majorées
pour ma part je demande immédiatement la régularisation de la situation non justifiée

Réponse

Bonjour Anne,

En cas de non-paiement de la facture due, une restriction sms et Internet se mets en place sur les lignes concernées. La remise de ces services, s'effectue une fois la facture non réglée acquittée. La remise en service peut s'effectuer sous deux heures en cas de règlement par carte bancaire.
Ces situations génèrent l'ouverture d'un dossier en effet, des frais de remise en service sont facturés, ces frais ne sont pas remboursables.
Il ne s'agit pas de dissimuler ces conditions (qui figurent dans les conditions générales de vente à disposition avant la souscription d'une ligne).

D'autre part, nous restons à l'écoute de nos clients avec bienveillance, lorsqu'ils nous sollicitent, en cas de difficultés au cas par cas.

Concernant votre ligne Cdiscount Mobile renseignée sur votre profil "assistance mobile" (******16), je ne visualise pas de restriction, ou de situation pouvant vous impacter sur la facturation (sur cette ligne, je ne visualise pas de restrictions ou frais facturés.).

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client