Report de données mobile non utilisé ?

VICTORIA B.

Bonjour

Je vous contact car je voulais savoir si c'était possible de bénéficier de 20gigas ou moins d'internet s'il vous plaît ?
En regardant mes factures vous pouvez voir que la recharge est mis en fin de mois et parfois je n'utilise pas les 100giga des 40e que je paye chaque mois... Est il possible de reporter quelques gigas de données que je n'ai pas utilisé le mois dernier à ce mois ci s'il vous plaît ?

Réponse

Bonjour Marie-Laure,

Après vérification, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande par ma collègue Karen.
Afin d'éviter les doublons sur le traitement apporté, je vous invite à ne pas faire plusieurs fois la même demande et à prendre connaissance du retour apporté par ma collègue sur le fil de discussion suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3028293-report-donnee-internet

Merci et bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client