Bienvenue sur votre assistance Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Crédit Mutuel Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance NRJ Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance CIC Mobile,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Câble,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box Fibre,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Box,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Bienvenue sur votre assistance Auchan Telecom,
en quoi pouvons-nous vous aider ?

Question en attente de réponse

Vous m'avez prélevez encore 3 € ce mois ci pour une option déja refusé par mes soins.

LOUISE P.
LOUISE P.

LOUISE P.

Niveau
0
4 / 100
points

Ce n'est toujours pas régularisé puisque vous m'avez encore prélevé cette option malgrés la prise en compte de se desagrément par vos service le 10/10/2022 à 17h33.

Réponse par Mail par un de vos conseiller M. Meltem S.

Votre refus de souscrire à cette option avantage 5G-60 Go a bien été prise en compte le 28/09, elle est en cours de résiliation et le sera définitivement au 24/10 (jour de renouvellement du forfait).

Rassurez-vous, aucune facturation ne sera remise en place à l'avenir concernant cette option, et un remboursement sera appliqué à l'édition de votre prochaine facture.

Quel belle réponse ! C'est quand même incroyable ! Applqué au moins ce que vous écrivez ! J'attend une réponse rapide et surtout une régularisation immédiate de cette erreur de votre part !

Réponse

Margaux L.
Margaux L.

Margaux L.

Niveau
5
20170 / 40000
points
Equipe

Bonjour Louise,

Je vous confirme que l'option est bien résiliée. Votre facture du 26/10, prélevée le 05/11 est à 7.99€.

Les 3€ facturés sur la facture du 26/09 vous seront remboursés sur la facture du mois de décembre.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?