Les appels vers l’étranger ne marche pas??

ABDELLAH B.

J’arrive pas appeler l’étranger avec mon téléphone

Réponse

Bonjour Abdellah,

Pour pouvoir appeler l'étranger depuis la France avec votre ligne mobile, il est nécessaire d'activer une option internationale (gratuite).
Celle-ci peut être mise en place un mois après l'activation de votre ligne.
Vous pourrez le faire depuis votre espace client à partir du 22/11, je vous mets en lien la FAQ sur le sujet ainsi que les "Tarifs et Conditions Générales de Service (CGS)".
Vous trouverez les tarifs internationaux en page 4 (premier tableau pour les appels et SMS depuis la France) et les options et recharges disponibles en page 5 :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si l'option internationale n'est pas disponible depuis votre espace client le 22/11, n'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile, nous pourrons la mettre en place pour vous.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client