mon numero de téléphone ne fonctionne pas en identifiant, comment retrouver mon id

NADINE G.

J'ai bien un compte client, je me connecte avec mon adresse mail, mais lorsque je veux souscrire à une nouvelle ligne on me demande un identifiant numéro de téléphone et il ne fonctionne pas ?

Pouvez-vous m'envoyer mon identifiant ?
merci d'avance
cordialement

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Nadine,

Je constate que vous avez déclaré votre adresse en identifiant. Lorsque vous avez fait votre première connexion, vous avez personnalisé un mot de passe lié à votre identifiant (mail).

En effet, quand vous souhaitez souscrire une nouvelle ligne depuis l'espace client, une fois connectée, après avoir sélectionnée l'offre on vous demande de vous connecter avec le numéro de la ligne.

Le mot de passe étant lié à votre mail, celui-ci est incorrect avec le numéro.

Je me suis permis de vous envoyer un nouveau code par SMS, le délai maximum de réception est de 2 h.

Il faudra se connecter avec votre numéro et le mot de passe provisoire pour déclencher la réception d'un code de confirmation à 4 chiffres.

Je vous invite à renseigner le code pour ensuite personnaliser votre mot de passe selon les règles ci-dessus :

  • Entre 8 et 30 caractères (tous les caractères alphanumériques sont autorisés)
  • Au moins 2 caractères numériques
  • Au moins 2 caractères alphabétiques

Des caractères spéciaux autorisés, mais une succession de ceux-ci peut entraîner des erreurs de connexion (ex : _/-).

Pour ensuite accéder à vos factures, je vous invite à suivre cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne fin de journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.