Hors forfait imprévu

YANNICK THIERRY K.

Bonjour,
Je suis allé au Maroc pour un voyage professionnel. Hier le 27/03/2023 au moment de l'atterrissage j'ai désactiver le mode avion et après j'ai désactiver la connexion internet. Après environ 1 minutes je reçois un message sur les nouveaux tarifs de nrj mobile. Aujourd'hui je reçois un mail pour un hors forfait de plus de 50 €. Soit 4 Mo en 2 minutes. J'ai loupé de peux mon organisation mais j'aimerais savoir si je peux me faire rembourser. En effet je n'ai jamais eu de hors forfait de ce prix et je suis régulièrement ma consommation. D'un autre côté j'aimerais comprendre pourquoi ma puce est suspendu uniquement le lendemain.

Réponse

Bonjour Yannick,

Les smartphones effectuent régulièrement des mises à jour. Le réseau a pu être capté entre vos 2 manipulations qui expliquent vos usages internet.
L'opérateur n'étant pas à l'origine de cet usage, je ne serai pas en mesure d'effectuer le remboursement.
Pour information la ligne a été bloquée le lendemain, car il y a un délai de transmission d'informations entre les opérateurs réseaux quand vous partez à l'étranger.

Si vous souhaitez le rétablissement de votre ligne, vous pouvez effectuer le paiement de l'avance sur facture depuis votre Espace Client.
Je vous mets en lien notre FAQ qui vous guidera :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

Pour finir, vous avez des recharges disponibles pour votre destination :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite un bon séjour.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client