Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim commandée

RAVIE K.

Bonjour, je n'ai pas reçu ma carte sim commandée le 01/03/23 via cdiscount avec portabilité n° commande 44xxxxxxxxxx. ma ligne a été coupée avec l'ancien opérateur et activée avec NRJ Mobile depuis le 08/03/23 mais je n'ai toujours pas ma nouvelle carte sim. Pourriez vous faire le nécessaire pour me renvoyer une nouvelle carte sim de remplacement en suspendant la carte sim non reçue ? Merci d'avance. Ravie

Réponses

Bonjour Ravie,

Je me suis permise de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.
Je tiens d'abord à vous remercier pour votre nouvelle souscription.
Après vérification et selon le site de la poste, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 03/03/2023.
Pouvez-vous vérifier s’il vous plaît et me confirmez la réception ?
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Ravie,

Je vous ai répondu le 09/03/2023 concernant le suivi de votre carte SIM, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Ravie,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post.
Je vous souhaite une bonne journée.

Hind, Conseillère Assistance Mobile.