Pourquoi mon forfait go était de 10 avant et à augmenter à 40GO ? Pourquoi je paye 27,90 € et non 19,99 € ?

EMMA P.

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi avant j'avais 10Go et maintenant j'en ai 40 ?
J'aimerais également savoir pourquoi ma facture s'élève à 27,90 € alors qu'habituellement je paye 19,99 € ?

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus sincères,

Cordialement,
P. Emma

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Emma,

Votre forfait est passé à 40Go suite à un enrichissement d'offre décidé par notre opérateur le 29/03.

Le premier mois est offert, cette option sera ensuite facturée 3€ par mois.

En plus du mois offert, vous bénéficiez d'une période d'essai de 3 mois, qui vous permet de résilier cette option avec remboursement des mois éventuellement facturés.

Après la fin de cette période d'essai, vous pourrez toujours résilier cette option, mais sans remboursement.

A savoir, une fois cet avantage résilié, il ne sera plus possible de le souscrire de nouveau.

Vous pouvez gérer vos options à tout moment en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Après analyse de votre dernière facture, vous avez été facturée de 7,92€ en plus de votre forfait pour des SMS spéciaux.

Vous avez la possibilité de connaître le numéro bénéficiaire de ces usages sur votre Espace Client par deux moyens :

En tant qu'utilisatrice de la ligne, certaines des fonctionnalités décrites ci-dessus pourraient ne pas être disponibles.

Le titulaire de votre ligne peut demander à ce qu'un accès Titulaire à l'Espace Client soit ouvert, avec connexion sur notre site Internet uniquement grâce à un identifiant et un code confidentiel dédiés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la Communauté et de partager votre expérience.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.