Bonjour j'ai un forfait de 2€ est a chaque fois vous prelve plus je comprendspas alor que sur la factur cest 2€ ? .

SAMIA B.

Bonjour j'ai un forfait de 2€ par mois mais a chaque fois vous prélevé plus par exemple ce moi la c'est marqué 15€ alors que sur la facture détaillée c'était 2€ il y a vais aucun dépassement j'ai rien compris et je demande le remboursement sur les autres factures.

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Samia,

Après analyse sur la ligne se terminant par 42, vous bénéficiez d'un forfait à 2€ par mois comprenant 200 minutes, 200 SMS et 200 Mo d'Internet.

Sur la dernière facture du 09/06, un supplément de 13,03€ a été appliqué suite à l'utilisation de 258,75Mo en plus des 200Mo autorisés dans votre offre en mai.

La facture du 11/04 est similaire : 283,89Mo supplémentaires ont été utilisés en mars et vous ont été facturés 14,30€ en plus de votre offre.

Pour éviter ces dépassements sur facture, je peux vous proposer un changement d'offre vers le palier supérieur, intitulé Cdiscount mobile 200 Min 5 Go.

Cette offre comprend 5Go d'Internet avec débit réduit non facturé au-delà, 200 minutes d'appel et SMS/MMS illimités.

Sa mise en place est possible depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Je vous souhaite un bel après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client