nouveau forfait non validé ce jour 5/07/2023 pourquoi?

CHRISTIAN C.

j' ai changé de forfait il y a quelques jours hors , aujourd'hui sur mon espace client j' ai toujours le forfait antérieur qui est validé , vous m' avez ecrit que le changement devait prendre date au 4/07/2023 . Pourquoi ??

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Christian,

Après vérification, je constate que la migration a été demandée en date du 29 juin 2023 et votre forfait se remet à 0 le 4 de tous les mois.
En effet, pour que le délai légal de rétractation de 14 jours soit disponible, le changement d'offre ne pouvait être pris en compte au 4 juillet, raison pour laquelle il a été repoussé au 4 août 2023.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle demande.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.