Cette question a été résolue

Carte sim perdu commander

Miloud R.

J’ai perdu ma carte sim je souhaiterais en commander une nouvelle et changer de numero

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Miloud,

Je constate que vous avez pu commander une nouvelle carte sim le 29/07.
La préparation de la commande se fait sous 2 à 3 jours ouvrés et la livraison dépendra des délais postaux.
Dès réception de votre carte sim, il est nécessaire de l'activer.
Pour cela voici un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.
Je vous invite par ailleurs à nous contacter via l'Assistance Mobile, afin que nous puissions remettre en service votre ligne.

La modification du numéro de ligne est proposée pour 10 euros, votre numéro sera modifié par le Service Client.

Votre conserverez le même forfait et la même carte sim.

Confirmez-vous la modification de votre numéro ****44 ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Miloud,

Je me permets de revenir vers vous suite à mon message précédent.

Je constate que vous avez pu commander une nouvelle carte sim le 29/07.
La préparation de la commande se fait sous 2 à 3 jours ouvrés et la livraison dépendra des délais postaux.
Dès réception de votre carte sim, il est nécessaire de l'activer.
Pour cela voici un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.
Je vous invite par ailleurs à nous contacter via l'Assistance Mobile, afin que nous puissions remettre en service votre ligne.

La modification du numéro de ligne est proposée pour 10 euros, votre numéro sera modifié par le Service Client.

Votre conserverez le même forfait et la même carte sim.

Confirmez-vous la modification de votre numéro ****44 ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

Miloud R.

Oui je confirme la modification de mon numéro ****44 .

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Miloud,

Merci pour votre retour.

Votre numéro ****44 a bien été modifié, le nouveau numéro sera disponible et effectif à partir du 03/08.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier avec le nouveau numéro.
Vous conservez votre carte sim.

Concernant l'accès à votre Espace Client, le mot de passe ne change pas. Il faudra vous identifier avec le nouveau numéro (une fois le changement actif).
Pour la connexion via une adresse mail, l'accès à l'Espace Client ne change pas (même login et même mot de passe).

Les 10 euros associés à la modification de votre numéro seront prélevés sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client