Cette question a été résolue

Commande finaliser mais la transaction a été annulée, comment savoir si ça a payer?

JACQUES D.

Code de sécurité oublié donc j'ai annulé tout, sauf que ça me met que la commande est finaliser par mail

Bonjour JACQUES,

Je vois que le paiement n'a pas été effectué, raison pour laquelle la commande sera automatiquement annulée sous un délai de 48H maximum.

Si vous souhaitez que j'anticipe l'annulation, je peux le faire pour vous.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

JACQUES D.

Oui s'il vous plaît

JACQUES,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous annuler la commande. Vous recevrez une confirmation par SMS/émail.

Vous avez la possibilité de refaire une nouvelle commande depuis votre espace client ou en contactant notre service client, il est joignable sur le 0969360200 de lundi au samedi de 8H à 20H.

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.