Où est ma nouvelle carte sim que j'avais commandé il y a 6 jours ?

ASSIA MAGALI A.

Ayant perdu mon ancienne carte sim, j'ai appelé le service client qui m'a promis qu'elle sera expédiée dans 48h. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu alors que je continue à payer mon forfait. Qu'attendez vous ?

Réponse

Mariam E.

Equipe

Bonjour ASSIA,

Votre commande de carte SIM a été effectuée le 05/08/2023 et expédiée le 07/08/2023.

Les délais de livraison sont de 48H à 72H ouvrées plus les délais postaux.

Je vois que vous avez contacté notre service client aujourd'hui le 12/08/2023 pour faire une nouvelle commande de carte SIM de remplacement gratuitement.

L'envoi se fait en lettre simple sans un numéro de suivi.

Dès réception de votre colis, n'hésitez pas à revenir vers nous sur le site de l'Assistance Mobile via un nouveau post pour activer votre carte SIM.

Vous avez également la possibilité de l'activer depuis votre espace client en passant par la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Mariam, Conseillère Assistance Mobile.