Mon courrier de résiliation de mobile n'est toujours pas pris en compte. Envoyé il y a trois semaines. Est ce normal ?

LAETITIA G.

J'ai envoyé un courrier de résiliation de ma location de mobile dont j'ai eu l'accusé réception il y a plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles. De plus, ma ligne ayant été résiliée, je n'arrive à vous joindre par téléphone. Est ce normal ? Dois je vous refaire un autre recommandé ?

Réponse

Bonjour LAETITIA,

Votre ligne a été bien résiliée le 28/08/2023.

Nous avons bien reçu le courrier de résiliation de votre location mobile le 11/09/2023

Elle n’a pas été prise en compte parce que vous n’avez pas mentionné le numéro du contrat de la location mobile.

Un SMS vous a été envoyé dans ce sens.

Je vous invite à nous renvoyer un autre courrier de résiliation, il doit contenir :

  • Nom et prénom du titulaire
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile
  • Numéro de contrat de location
  • Choix de conservation du mobile (indispensable)
  • Adresse complète
  • Courrier daté et signé
  • La résiliation de votre location sera effectuée un jour après la date de réception du courrier, et une étiquette sera envoyée par e-mail et par courrier afin de renvoyer le mobile avec un numéro de retour colis.

    • Le mobile doit être renvoyé avec une batterie chargée
    • L’option « localisez-moi » doit être désactivée
    • Le colis doit être renvoyé sous 20 jours avec l'étiquette de retour
    • Je vous informe que l’étiquette n'est pas préaffranchie, le renvoi est à votre charge.

      En cas de non-réception de mobile dans les délais, vous aurez des pénalités qui s’élèvent à 170,00 EUR.

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile