Cette question a été résolue

Depuis 2 jours je ne reçois plus les sms des personnes qui sont chez Bouygues par contre je reçois toujours les mms

FREDERIQUE C.

Apres plusieurs tests avec mes contacts...je reçois bien les sms venant d'un client nrj mobile...orange..etc....je reçois les mms de clients Bouygues mais pas les sms et rien ne le leur indique

Merieme E.

Equipe

Bonjour FREDERIQUE,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.
Après vérification, je constate qu'il y a un incident par rapport à la réceptions des SMS qui impactent plusieurs clients.
Nous avons remontés l'information pour résoudre le problème au plus vite.
Rassurez – vous toutes nos équipes techniques sont mobilisées afin de le résoudre dans les meilleurs délais.
NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Merieme, Conseillère Assistance Mobile.