J'ai contracté 2 forfaits mobile, j'ai reçu les 2 sim, mais un seul est visible dans mon compte

Mikaël D.

J'ai contracté 2 forfaits, 1 pour moi avec probabilité du numéro et je pour mon fils avec un nouveau numéro. J'ai bien reçu les 2 cartes Sim, je souhaite les activer mais seul le forfaits de mon fils est visible. Comment faire pour activer mon forfaits sachant que c'est urgent ? Merci

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Mikaël,

Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

Pour une commande souscrite sans portabilité de numéro, je vous informe que l'activation de la ligne se fait d'une manière automatique 72h après la date d'expédition de la carte SIM.

Votre colis a été expédié le 30/11/2023, la date d'activation de la ligne 07XXXXXX19 s'est faite le 03/12/2023.

Concernant la ligne 06XXXXXX61, elle est en cours d'activation, car il s'agit d'une commande avec portabilité de numéro.

La portabilité de votre numéro a été acceptée pour demain le 08/12 (entre 11h et 15h).

Vous pouvez continuer à utiliser la carte SIM de votre ancien opérateur, une fois celle-ci est désactivée, je vous invite à insérer la nouvelle dans le mobile et à le redémarrer.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

J'espère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.