Je n’ai toujours pas reçu ma carte sim et on veut déjà me facturer

KABILLAPAKTRA S.

Je viens de recevoir une facture alors que je n’ai toujours pas reçu de carte SIM

Réponse

Bonjour KABILLAPAKTRA,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Votre ligne a été activée le 14/12/2023 et votre jour du renouvellement du forfait est le 08 de chaque mois.

La première facture éditée le 15/12/2023 comprend la période entre le 14/12/2023 au 07/01/2024 proratisée d'une somme de 6,44 € car votre abonnement est payé à l'avance.

Désormais, vous aurez une facturation normale d'un mois complet qui est de 7,99 €/mois à partir du prochain cycle.

Or, une commande de remplacement de carte SIM a été effectuée gratuitement 19/12/2023 suite à votre entretien téléphonique avec le service client.

Notre délai de réception est de 48h ouvrés (hors week-end et jours fériés) plus les délais postaux.

À réception de la carte SIM, vous pouvez l'activer depuis l'espace client dans la rubrique "Services d'urgence", puis "Activer votre carte SIM", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ....

Sans activation, la carte SIM n’est pas fonctionnelle.

Si besoin vous pouvez contacter votre service au 0969360 00, joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, ou revenir vers l'Assistance Mobile.

Après l'activation de votre carte SIM n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous accorder un geste commercial suite à la gêne occasionnée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.