Bonjour Je voudrais savoir si je peux récupérer le numéro de la ligne que j ailleur En gardant mon forfait chez vous s

ALAIN H.

J un forfait chez vous que je voudrais garder mais changer de numéro de téléphone en récupérant celui que j depuis très longtemps si j un autre fournisseur

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour ALAIN,

Vous pouvez changer le numéro d'appel en gardant le même numéro.

En revanche, le changement de numéro est aléatoire et il est facturé à 10 Euros sur votre facture.

Pour porter votre numéro chez nous, il est nécessaire de souscrire une nouvelle ligne avec une portabilité.

Pour faire une nouvelle souscription chez notre opérateur, je vous invite à accéder sur notre site internet via le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/index.html

Voici les étapes à suivre pour effectuer une nouvelle souscription :

  • Étape 1 : Cliquer sur Forfaits puis sur le type de forfait souhaité
  • Étape 2 : Cliquer sur le bouton Choisir ce forfait
  • Étape 3 : La page affiche le récapitulatif du panier : cliquer sur Continuer
  • Étape 4 : Vérifier et / ou compléter les informations personnelles,
  • Étape 5 : Choix du numéro de téléphone
  • Étape 6 : Régler la commande
  • Étape 7 : Confirmation de la commande
  • Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile