Forfait recharge USA/CANADA

Marine M.

Bonjour,

Je pars le 12 avril au Canada jusqu'au 30 avril. Je voudrais acheter une recharge 14 jours Canada.
Afin d'être sûre d'avoir le forfait quand j'arrive :

  • quand dois-je activer l'option internationale
  • quand dois-je acheter la recharge pour être opérationnelle le 12/04
  • la recharge commence dès le jour de l'achat où dès qu'on arrive dans le pays ?

Merci d'avance, bon week-end.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour Marine,

Votre forfait inclut les Appels illimités, SMS, MMS en UE/DOM et 8 GO d’internet.

Le Canada ne fait pas partie des destinations où vous pouvez utiliser votre forfait, par contre c’est possible d’activer une recharge pour profiter du service.

L'activation de la recharge est immédiate, si l’enveloppe internet s’épuise vous pouvez recharger depuis votre espace client ou en répondant au SMS d'alerte (Réponse au SMS n'est pas facturée).

La recharge internet est fonctionnelle avec l’activation de l’option internationale avec web, elle est gratuite, son délai d’activation est de 24h en France et 48h à l’étranger, son activation nécessite le redémarrage du mobile.

Pour information, une fois votre recharge s’épuise et en cas d’usage de votre ligne, vous aurez un hors forfait selon la tarification suivante :

Appels voix et visio : 1,20€/min
Émissions SMS : 0,30€/destinataire
Émissions MMS : 1,10€/destinataire
Internet : 15,4 €/Mo

Réception à l’étranger :
Appels : 0.60€/min
SMS : gratuit
MMS: 0,84 €/destinataire

Vous pouvez également utiliser le réseau Wifi, il est gratuit.

Je vous invite à mettre votre téléphone en mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion pour éviter de capter un réseau satellitaire, car cela sera calculé en hors forfait.

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Lorsque vous souhaiterez appeler un correspondant, l'indicatif du pays à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Pour plus de détail, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisc...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.