Bonjour, j ai commandé une nouvelle carte sim depuis jours

fethi O.

J ai pas reçu ma carte sim est ce que c est normale ?
Ça fait 20 jours !
M OUALI

Réponses

HUGO P.

Bonjour et bienvenue sur l'assistance mobile !
Fethi, les cartes sim sont sorti de l'entrepôt selon le délais, mais votre opérateur n'a pas d'impacts sur les délais de la poste.
Veuillez contacter la poste afin de régler le soucis que vous rencontrez.
Bonne journée !

fethi O.

Merci de ne répondre que si vous avez des solutions et après vérification, je reçois mes courriers chaque semaine et pas de problème de livraison dans ma résidence, le problème viens de l expéditeur.

HUGO P.

En tant que client, je n'ai pas accès !
Les cartes sim sorte de l'entrepôt 48H après votre demande.
Faut faire face au délais de la poste en eux même !
Veuillez contacter le service client de la poste.
Merci.

Bonjour fethi,

Votre carte SIM de remplacement a été enregistrée et expédiée le 05/04/2024.

Nos délais habituels pour la réception d'une carte SIM sont de 48h à 72h de préparation (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement sont envoyées en lettre simple sans numéro de suivi.

Les délais étant dépassés, je vous propose l'envoi d'une commande de remplacement de carte SIM gratuitement.

Afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour fethi,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.