Cette question a été résolue

Changer le jour du portage de ma ligne mobile.

Abdallah E.

Bonjour ,
Pourrai-je changé le jour du portage de ma ligne du 25 au 22 juin on sachant que demain le 22 juin mon forfait chez mon opérateur actuel arrive a terme , la chose qui vas m'obligée a payé 10 euros par ce je vais basculé a un autre forfait automatiquement ,plus le paimant du forfait qui vas se maitre jusqu'au 25 juin . En outre j'avais dejas reçu un sms et mail de la part de NRJ mobile le 18 juin me confirmant la date du portage au 22 juin la chose qui m'avais arrangée .
Le basculement automatique a un autre forfait et le paimant de 10 euro plus le paimant du forfait imposer jusqu'au 25 juin m'est confirmé par mon opérateur actuel par sms et mail . Je ne veux pas payer une ligne que je ne vais pas gardée et plus le forfait .
Merci de me réprondre favorablement ...

Bonjour Abdallah,

Nous ne pouvons avancer la date d'activation de votre ligne au 22 juin.

En effet, un délai technique de 3 jours est nécessaire afin que l'organisme gérant la portabilité puisse transférer votre ligne auprès de nos services.

Bonne fin de journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Abdallah E.

Bonjour, Comme je vous l'est expliquée dans ma dernière question, c'est le 18 juin que j'ai reçu le sms de mon portage pour le 22 juin . J'ai pas compris le changement a la date du 25 juin qui m'arrange pas du tout . Je vais devoir chauffé la carte bleu encore . Essayé de m'évité cette dépense inutile SVP.
MERCI ...

Je comprends la situation Abdallah.

Cependant, cet organisme a accepté la portabilité de votre numéro au 25 juin, qui est la date la plus proche à ce jour.

Nous ne pouvons techniquement la positionner avant cette date.

Bonne soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile