Pourquoi vous ne respectez pas les gestes commerciaux ?

Lisa R.

Bonsoir,
Il y a peu de temos, l'une de vos conseillère m'a indiqué que suite à quelques soucis avec ma carte sim (réception en retard), j'allais bénéficier de gestes commerciaux:
-remboursement de 1 euros (suite à un prélèvement alors que je n'avais pas activer ma carte sim vu que je ne l'avais pas encore)
-un mois de forfait offert. Mais, vous m'avez prélevé mon forfait.

Ainsi, je souhaite être remboursé de 4.99euros comme c'était convenue.

Cordialement,
xxxxxxxxxx Lisa

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Lisa,

Rassurez-vous, le geste commercial de 3.99EUR et la régularisation de 1EUR ont bien été appliqués sur votre ligne le 05/10/2020.
Cependant, étant donné que l'édition de la facture a été enregistrée avant les remises, celles-ci ne sont pas passées sur votre dernière facture.
Elles seront donc visibles sur la facture de novembre.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client