telephoner de france pour montreal quebec ????

CHRISTIAN D.

telephone de france pour quenec

Réponses

Bonsoir Christian,

En toute logique, tu peux, directement depuis l'espace client, activer l'option pour les appels hors France métropolitaine.

A l'onglet "forfait et options", il faut cliquer sur "gérer vos options et services", puis sur le bouton "gérer vos options", et enfin sur "voyage", tu pourras alors choisir entre :

  • Option Internationale (avec web) :
  • Pour autoriser tous les usages vers et depuis l'étranger.

    • Option Internationale (blocage web) :
    • Pour pouvoir recevoir et émettre appels/SMS/MMS vers et depuis l'étranger, tout en bloquant les usages Web.

      NB : prends bien le temps de consulter au préalable les tarifs de ce type d'usage ! Voici le lien te permettant d'accéder à tous les tarifs de toutes les offres commercialisées par le groupe : www . assistance-mobile.com/questions/728780 (sans les espaces bien sûr)

      JP

Bonjour Christian,

La réponse apportée par Jean-Philippe est tout à fait correcte. Je me permets de la compléter.

En effet, il est nécessaire d'activer une option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite, seules vos consommations sont facturées en hors-forfait.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

De plus, vous trouverez les tarifs appliqués en suivant ce lien, dans la rubrique "International" : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Je vous souhaite une excellente journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'années.

A très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.