Bonjour je voulais changer de forfait je voulais prendre celle 24e de 5g

FIDJI S.

Avec Apple sur la Guadeloupe

Réponses

Bonjour Fidji,

Le forfait Cdiscount 5 G 130 Go, à 24,99 euros, inclut l'option "voyageurs occasionnels".

Vous avez la possibilité d'émettre des appels, d'envoyer des SMS et des MMS depuis l'Union européenne et le DOM et vous bénéficiez de 25 Go d'Internet sur place.

Cependant, les appels depuis la France vers l'Union européenne et les DOM ne sont pas compris dans ce forfait.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Souhaitez-vous que j'effectue la migration vers le forfait Cdiscount Mobile 5 G 130 Go à 24,99 euros ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FIDJI S.

Oui je veux vous replacer le forfait que j'ai la pour mètre le forfait 5g qui fait 24,99 €

Bonjour Fidji,

Je viens d'effectuer de changement vers le forfait Cdiscount Mobile 5G 130 Go. La migration sera effective le 02/09/2022.

Un courrier reprenant toutes les informations vous sera envoyé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client