Je veux changer mon mode de règlement de mes factures et règler celles ci par virements, merci pour 1 changement rapide.

Danielle K.

Je ne trouve pas d'endroit où il m'est possible de modifier mon mode de payement des factures mensuelles. Désormais je veux payer par virement et vous prie de réctifier celà rapidement.

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Danielle,

Je viens d'effectuer le changement de votre paiement mensuel. Votre mode de paiement sera désormais par virement.

Vous allez réceptionner :

  • Un premier courrier pour vous fournir l'IBAN de l'opérateur
  • Un second courrier qui indique un paiement par chèque récurrent (merci de ne pas en tenir compte).

Le paiement par virement récurrent commencera pour votre prochaine facture (éditée entre le 09/11 et le 11/11).

Vous aurez un délai de 20 jours pour régler à partir de la date de votre Renouvellement de forfait (le 07 de chaque mois).

Vous devrez faire un virement du montant exact de votre facture, sur l'IBAN de l'opérateur.

Le libellé de votre virement doit obligatoirement être sous la forme VIR-06xxxxxxxxxx-AAAAMM (exemple pour votre facture du mois d'octobre VIR-0750086500-202210).

Je vous invite à consulter vos factures depuis votre Espace Client en suivant la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client