Connexion 5G impossible Google pixel 7 pro -

Justine D.

Bonjour, suite à votre réponse sur mes deux précédentes demandes (https://www.assistance-mobile.com/questions/3111303-connexion-5g-impossible-google-pixel-7-pro) et (https://www.assistance-mobile.com/questions/3111641-connexion-5g-google-pixel-7-pro-impossible), je reviens vers vous car cela ne fonctionne toujours pas. Et je le répète encore une fois (car j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une imbécile), tout est correctement paramétré (la 5g est bien coché comme réseau préféré dans les paramètres, le téléphone a bien la dernière version d'Android 13, ma ville est bien couverte par la 5G, mon téléphone Google pixel 7 pro peut bien recevoir la 5G.

Et malgré toutes les conditions bien remplies, la connexion 5G ne fonctionne toujours pas. Par conséquent, je vous remercie d'arrêter de me prendre pour une imbécile en me renvoyant toujours des réponses bateaux toutes faites que vous avez déjà envoyées mille fois sur ce même sujet sur mes postes et sur des posts différentes et je vous remercie de me trouver une solution. Sans quoi, je pense que je serai dans mon droit d'engager d'autres procédures à votre encontre pour publicité mensongère car vous vendez des forfaits 5G qui ne fonctionnent pas puisque nous n'avons pas de connexion 5G sur notre téléphone. Et je le répète une fois de plus le Google pixel 7 pro est un des derniers téléphones sorti sur le marché qui est compatible 5G.

Cordialement,

Réponse

Justine,

J'ai bien compris votre demande.

De notre côté, dans un 1er temps, nous vous communiquons les prérequis pour l'usage de la 5G.(compatibilité de votre mobile, paramétrage)

Si cela ne fonctionne pas, nous poursuivons dans ce cas notre traitement.
J'ai bien conscience que l'on vous a indiqué par 2 fois le paramétrage de votre téléphone mais cela est effectivement un premier pas et il arrive souvent que cela aboutisse à une amélioration.

Pour votre cas, le paramétrage n'ayant pas fonctionné à améliorer la situation, je vous invite donc à poursuivre notre conversation en privé, afin d'échanger sur des informations personnelles. Pour cela, je vous envoie un mail, n'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client