Internet donnees mobiles en Allemagne et Suisse

Catherine S.

option internet / Suisse et Allemagne. Je ne peux pas utiliser les donnees mobiles en Allemagne jusqua un certain seuil tres leger pourtant cela devrait être inclus dans le forfait.

Mon forfait a ete bloque avec paiement de 62 euros suite a une consommation en suisse - si je choisis l option option 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse - est ce que la facture de 62 euros sera annulee ? Merci.

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je constate que vous avez souscrit un forfait Cdiscount Mobile 60 Go.

Vous bénéficiez de l'option « voyageurs occasionnels » qui inclut les appels, SMS et MMS illimités et 14 Go depuis l'Europe et les DOM, vers la France et le pays dans lequel vous séjournez. La Suisse n'est pas comprise dans ces usages.

Votre seuil de surconsommation est à 23 euros.

Je vous informe que votre ligne sera suspendue si vous atteignez ou dépassez ce montant et que vous devrez régler le hors-forfait effectué.

Je vous rassure, vous ne serez pas coupé si vous êtes en communication.

Je vous invite à consulter les FAQ ci-dessous, sur ces thèmes :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regler-avance-facture

L'option Voyage "3 h d'appels +300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France +300 Mo en Suisse" vous permet d'effectuer des usages de la France vers la Suisse. Mais cette option n'est pas valable en Suisse.

Je vous invite à consulter nos recharges voyage, en consultant le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

La souscription de cette option n'annulera pas votre facturation en hors-forait de 61.86 euros pour vos consommations WEB en Suisse.

Je vous informe que vous avez l'option internationale avec WEB active. Si vous souhaitez éviter les surconsommations WEB à l'étranger, je vous invite à opter pour l'option internationale avec blocage WEB qui est compatible avec nos recharges voyage.

Vous trouverez toutes les informations sur ce thème, en cliquant sur les liens suivants :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Un smartphone est connecté en continu à Internet pour faire des mises à jour et faire fonctionner les diverses applications (ex : les réseaux sociaux sont connectés en continu à internet).

Pour économiser vos connexions internet à l'étranger ou sur un bateau, vous pouvez :

  • Désactiver l’itinérance des données quand vous n'avez pas besoin d’internet
  • Privilégier les connexions en Wifi

Pouvez-vous m'indiquer quel service était dysfonctionnel en Allemagne : appels, SMS, MMS ou Internet ?

Afin de veiller à ce que nos renseignements soient à jour, je voudrais vérifier votre adresse postale.

Je vous propose de passer en privé.Je vous envoie un mail.

Afin de pouvoir réceptionner les mails, je vous invite à cocher la case "accepter et recevoir des messages privés" dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client