Cette question a été résolue

nouveau rendez-vous technicien

Nicolas S.

Bonjour Christophe,

j'ai raté l'appel du technicien aujourd'hui ,
pouvez-vous me rappeler, ou maintenant , jusqu'à 18h ,
soit demain après 16h
merci

06XXXXXXXX
Nicolas SANTINI

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je constate que votre ligne a été activée depuis le 21/04/2023 avec une portabilité du numéro.

Suite à une anomalie de réseau sur votre ligne depuis le 23/05/2023, vous avez effectué des manipulations suivantes :

  • Redémarrage du mobile
  • Recherche manuelle de réseau ,
  • Réinitialisation des paramètres réseau
  • Test croisé

Je tiens à vous confirmer que vous êtes à jour au niveau de vos factures et que votre adresse n'est pas impactée par un incident générique.

Afin de finaliser les manipulations, je vous invite à nous communiquer le numéro ICCID ( c'est le numéro indiqué sur le support plastifié de la carte SIM qui commence par 8933......F ou au dos de la carte SIM par 26).

Je vous invite aussi à effectuer la manipulation suivante :
1. Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM qui peut s’intituler par:

  • Service utiles
  • Numéros utiles
  • Service opérateur
  • Service NRJ Mobile
  • 2. Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.
    3. Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.
    4. Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel
    5. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

    Après cette manipulation: il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

    Je reste à votre entière disposition.

    Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Nicolas S.

Bonjour Amina,

Merci pour votre réponse.
j'ai effectué la manipulation recommandée par vos soins.
voici mon numéro ICCID:
8933260112222494645F

je souhaite que ce souci soit résolu avant lundi ,
faute de quoi je changerai d'opérateur
et résilierai mon contrat chez Nrj mobile - cdiscount mob , ei telecom

merci d'avance

Bonjour Nicolas,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, pouvez-vous m’indiquer en privé un numéro (autre que la ligne de votre mobile) où nous pouvons vous joindre, svp ?

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai tenté de vous appeler sur le dernier numéro que vous aviez communiqué à ma collègue, vous n'étiez pas joignable.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster une nouvelle demande sur Assistance Mobile.

Bonne journée.

Blandine Conseillère Assistance Mobile.