Bonjour j'ai fait une commande pour renouvelle ma sim car je l'ai perdu, a ce jour je ne l'ai pas recu

REDOUANE M.

Bonjour ,

Nous vous confirmons que, conformément à votre demande, la commande de votre nouvelle carte SIM a bien été enregistrée.

Celle-ci vous sera livrée sous 3 à 5 jours ouvrés à l’adresse suivante :
REDOUANE MEHENNI
XX RUE XXXC SAXXXXXXXXXXXXXX21chez ouXXXXXXXX RXXX
9XXXX CHXXXXXX MXXXXXX

A la réception de votre nouvelle carte SIM, nous vous invitons à activer votre ligne depuis votre Espace Client, rubrique Services d’urgence. Vous pourrez ainsi profiter à nouveau de votre offre de téléphonie mobile.

Si vous souhaitez renouveler votre mobile, rendez-vous sur https://www.nrjmobile.fr, rubrique Espace Client et accédez ainsi à tous vos services NRJ Mobile 24h/24 et 7j/7 ou contactez votre Service Client au 0 969 360 200 (appel non surtaxé), du lundi au samedi de 8h à 20h

Nous vous remercions de votre confiance.
Votre Service Client NRJ Mobile
Identifiant : 07XXXXXX33

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Redouane,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre commande de remplacement de carte SIM a été expédiée depuis le 16/01.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

Étant donné que le délai est dépassé, je vous propose de vous réexpédier une nouvelle carte SIM gratuitement.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre colis en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Redouane,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous valider une nouvelle commande de remplacement de carte SIM gratuitement à l'adresse indiquée.

Nos délais de livraison sont de 48 h à 72 h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien à revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre
carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2 h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.