J’ai payé en ligne avec succès il ya deux jours, mais je n’ai reçu aucun courrier électronique à ce jour.

mingyuan Z.

J’ai payé en ligne avec succès il ya deux jours, mais je n’ai reçu aucun courrier électronique à ce jour.

Réponses

Alexia L.

Bonjour,
Est-ce que vous avez vérifié dans vos indésirables ?

Bonjour Minguyan,

Merci pour votre traduction. Je retrouve bien votre commande et je viens de vous renvoyer le mail à l'instant.
Si vous le souhaitez, vous pouvez simplement vous rendre sur la page de suivi de commande pour envoyer vos documents.
Pour vous guider, vous pouvez consulter cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Si vous constatez que votre adresse mail n'est pas correcte, vous pouvez nous le signaler ici pour que nous la corrigions.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Merci Alexia pour votre intervention, oui, en effet, le mail a pu se glisser dans les courriers indésirables.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.