information sur ma facture

YVON M.

mon numero etant le XXXXXXXXXX j ai un abonnement totalement libre car mon annee est fini depuis un certain temps et bien que j ai prevenu a plusieirs reprises quand j ai pu les avoir au telephone d ailleurs la seule maniere de les avoir est de ne pas regler sa facture la on les entend que je payerai desormais ma facture par carte bancaire et non par prelevements je vois helas que cela n a pas ete pris en conte puisque ma facture passe toujour de 19,99 a 29,99 cela va durer encore combien de temps je vous signale que tant que ma facture ne sera pa revenue et cela pour le mois de decembre a 19,99 ne contez pas sur moi pour la regler c est totalement hors de question vos conseillers n ont qu a faire leur boulot correctement c est scandaleux de faire du fric de cette maniere il est impossible de vous avoir au tel pour un simple renseignement par contre pour resilier la ligne il nous faut vous faire parvenir une lettre recommandee avec accuse de reception c est un peu fort bonne reception

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Yvon,

Nous vous avons déjà apporté une réponse en sens le 31 décembre dernier via le fil de discussion suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2189723-facture-mobile

Je vous invite à la consulter.

Vous restez redevable de la somme de 29,99€ étant donné que votre facture d'octobre n'a pas été réglée dans les temps.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client